pub pour tous


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Sondage
Reviendras-tu ?
Oui ! c'est sur !
80%
 80% [ 8 ]
Mouai... Je sais pas trop trop ...
20%
 20% [ 2 ]
Non c'etait trop nul !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
Derniers sujets
» Je me présente
Sam 18 Mar - 23:14 par Che Konarov

» Alors ça c'est vraiment cool !
Sam 18 Juin - 12:26 par Tommy_Willis

» Beonpush : saisissez votre chance avant les autres !!
Dim 31 Jan - 18:12 par djmistermixe

» forum de psp et photofiltre
Mar 5 Oct - 18:23 par **creakat**

» je me presente creakat
Mar 5 Oct - 18:22 par **creakat**

» Forum K&G
Mar 13 Juil - 16:51 par mll-tagada

» bonjour a tous
Ven 2 Avr - 14:23 par rosenoire

» -bonjour a tous
Ven 19 Mar - 18:31 par rosenoire

» bonsoir a tous
Ven 5 Mar - 18:33 par rosenoire

Weboscope
 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
voter pour moi
Image Hosted by ImageShack.us

Partagez | 
 

 Les Élus, un forum RPG contemporain mais magique!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tomy

avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : forums RPGs
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Les Élus, un forum RPG contemporain mais magique!   Sam 23 Juin - 15:05



Nouveautés!


Nombre de messages : 2632
Nombre de sujets : 293
Nombre d’utilisateurs : 46
Nombre de messages par jour : 6.88

Enfin Isaphil voit une gentille élémentaliste se proposer comme Conseillère, cependant le choix n’est pas encore fait, rien n’est joué !
Nous attendons pareillement les candidature pour les places de Bibliothécaire !


La Fête est toujours en marche, Rachel a retrouvé Christophe personne qu’elle ne supporte pas et qu’elle n’arrive désespérément pas à jarter -_-’, Sophia, élémentaliste de la Terre importune la mélancolique Naomi, élémentaliste de l’air, et le ton semble bien monter dangereusement ! La brûlante Yeldéa s’est approché de l’éthéré Thomas et malgré les anciens, épisodes pour le moins « ardents », il semblerait s’établir entre les deux personnages un lien bien étrange…


Les Élus


http://leselus.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/
Tomy

avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : forums RPGs
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Les Élus, un forum RPG contemporain mais magique!   Dim 1 Juil - 15:21



Nouveautés!


Nombre de messages : 2646
Nombre de sujets : 294
Nombre d’utilisateurs : 45 (suppression d’un inactif)
Nombre de messages par jour : 6.88

Les places de Bibliothécaires sont toujours à pourvoir !

Les admins désertant le forum cet été pour partir en vacances le laisseront entre les soigneuses mains d’une équipe modératrice. De plus pour lutter activement contre l’ennui un nouveau scénario pour les vacances d’Été est mis en place :



Dans les Méandres de la Sylve


La lumière du soleil traverse la luxuriante verdure des feuillages pour enfin se déposer, hétérogène, sur le sol et l’humus. Durant la nuit dernière, ont poussé sur le sol de la forêt des tantes de diverses tailles. En effet, la ville organise une fois de plus son camping annuel dans la forêt domaniale. Tous y sont invités, seul exigence : avoir et monter sa propre tante, seul ou à plusieurs.

Déjà, la première journée de camping s’est achevée et chaque campeur a rejoint sa tante et un silence, que seule une rumeur sourde brise, indique que tous ont rejoint les bras de Morphée. Tout semble aller normalement, pourtant le réveil est surprenant : l’Élémentaliste que vous incarnez revient à la réalité dans un bien curieux paysage. Autour de vous, d’immenses murs de lianes et de colossaux feuillages vous empêchent de voir ce qui vous entoure. Une fois votre stupéfaction quelque peu surmontée, vous comprenez que vous n’êtes pas dans une prison mais dans un véritable labyrinthe de verdure. Se trouve avec vous non pas la personne à côté de laquelle vous vous êtes endormi, mais une personne qui vous est inconnue ou dont vous n’appréciez pas grandement la présence. Quelque soit le cas, vous découvrirez que lui aussi est un Élémentaliste et que, bien qu’il soit aussi perdu que vous, vos clans ne sont pas alliés. Pourtant, vous comprendrez rapidement que c’est avec lui que vous devrez déjouer le piège oppressant des murs de ce labyrinthe, qui, loin de se contenter de vous empêcher de vous en échapper, prennent un malin plaisir à se mouvoir discrètement. Ah ! Et prenez garde : le sol est meuble. Des blocs de pierre aux tailles variées flottent dans les airs et la plupart même se déplacent à différentes vitesses. Attention aux coups… Et aux trous ! Car ces blocs se sont évidement tirés du sol lui-même…

Une journée ne vous suffira pas à quitter ce cauchemar.

À entendre les murmures qui traversent les remparts végétaux de ce dédale, vous et votre compagnon d’infortune n’êtes probablement pas les seuls à en chercher la sortie… Le hasard faisant, vous serez amené à rencontrer d’autres groupes d’Élémentalistes au fil de vos péripéties. Cependant, même après ces rencontres, le labyrinthe, sagace, pourrait s’amuser en vous séparant à nouveau…

Comment trouver une sortie si rien n’est fixe ? Peut-être finalement serait-il plus simple pour résoudre le mystère qui hante ce labyrinthe d’en trouver le centre…

Mystère végétal à Sinespirac…


http://leselus.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/
Lei

avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Loisirs : Lecture, Cinéma, Musique, Internet
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Les Élus, un forum RPG contemporain mais magique!   Dim 16 Déc - 21:19



Le Grand Retour des Élus !

Nombre de Messages : 3281
Nombre de Sujets : 320
Nombre d'Utilisateurs : 56




Après quelques temps d'absences dûs à un cruel manque de temps, les administrateurs des Élus reprennent de plus belle le forum ! Plutôt que de le surveiller d'un oeil attentif, nous avons décidé maintenant de faire avancer à grands pas le Scénario mis en place pendant les Vacances qui devient desormais le Scénario Principal car il ne peut être mis de côté, de par son importance et l'implication des joueurs dedans. Justement, ces joueurs ont rendu le RP très intéressant durant les mois derniers et les équipes formées pour le scénario, des équipes qui opposent bien souvent des Élémentalistes de clans différents, montrent des relations tendues, voire... Explosives !

En ce qui concerne les places de Bibliothécaires, les candidatures sont toujours attendues, tandis que celles de Conseillers ne le sont plus. En effet, les Conseillers - qui seconderont les Grands Chevaliers dans leurs activités - ont été désignés officiellement : Amber Becker pour Paralda, Yeldéa pour Pyrhum, Sara Lenoir pour Isaphil et Chloé pour Ordaphe !

Enfin, dans le but de rendre le jeu beaucoup plus dynamique, des obligations aux joueurs ont été retirées, pour alléger le début du RP des membres récents. En effet, ils seront directement intégrés à leur clan et ce dès le début du jeu ! Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire le sujet suivant : Mise au Point.

.:: Que la Magie reprenne ! ::.


http://leselus.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/
Lei

avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Loisirs : Lecture, Cinéma, Musique, Internet
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Les Élus, un forum RPG contemporain mais magique!   Dim 20 Jan - 20:26



Les Élus enfin libérés de la Sylve !

Nombre de Messages : 3345
Nombre de Sujets : 324
Nombre d'Utilisateurs : 58




Le Scénario Actuel mené à bien sur Les Élus s'achève : c'est après de longs moments d'errance des Élémentalistes dans les Méandres de ce Labyrinthe que Rachel Nogami et Amber Becker en trouvent le centre et y découvrent la cause de leurs déboires dans la Sylve. Antonio, le Grand Chevalier de la Terre, vaincu par Thomas, son adversaire du dirigeant du clan de l'Air, a perdu conscience à la fin de leur combat. C'est son esprit, maîtrisant ses pouvoirs, qui a créé ce Labyrinthe emprisonnant les membres de tous clans. Les Élémentalistes de clans différents s'y sont rencontrés. Maintenant, ils en sont sortis sains et sauf, mais les tensions entre eux sont bel et bien allumées. La fin de ce Scénario prolongé marque une reprise "normale" du cours du jeu sur le forum.

Les postes de Bibliothécaires de chaque clan ont enfin été attribuées ! Ces Bibliothécaires seront les seuls capables de lire les fameux manuscrits cachant un grand savoir enfermés dans les Bibliothèques de chaque Cité Élémentaire. Ont donc été officiellement désigné très récemment : Johann Monstuart pour Paralda, Rachel Nogami pour Pyrhum, Allan pour Isaphil et Sophia pour Ordaphe !

.:: Entrez dans l'Univers Magique des Élus ! ::.

http://leselus.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/
Lei

avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Loisirs : Lecture, Cinéma, Musique, Internet
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Les Élus, un forum RPG contemporain mais magique!   Jeu 8 Mai - 18:58



Tenue de Soirée Exigée !

Nombre de Messages : 3849
Nombre de Sujets : 358
Nombre d'Utilisateurs : 21
(Grand tri réalisé)



Le renouvellement est continuel pour Les Élus, donnant une grande fraîcheur au forum !
Le design évolue, tout en gardant sa couleur de base : boutons, barre de navigation ou encore portail se sont transformés et embellis pour le plaisir des yeux des membres et visiteurs.
Les Rubriques présentant le forum sont elles revues, corrigées et décorées, pour une découverte plus agréable de l’univers de la Prophétie.
Enfin, dans l’idée du nouveau départ annoncé cet hiver, un recensement des membres a été effectué sous forme d‘ultimatum. Une méthode assez radicale suivie d’un tri important, mais essentiel à l’allègement du forum de ses inactifs.

« Tenue de Soirée Exigée ! » : ce sont les mots que n’ont cessé de scander les Universitaires ces dernières semaines, en distribuant tracts et invitations. Comme chaque année, la fin des examens et des cours est célébrée par une grande Fête lors de laquelle tout les Étudiants sont invités à s’amuser sans limite ! Parmi eux, Les Élus se fondent dans la masse de leurs camarades…
"À deux, c’est mieux !" C’est ce qu’Antonio s’était dit en invitant Sophia à cette fameuse fête, mais à peine arrivé, il ressent déjà au plus profond de lui la gênante présence de ses adversaires Élémentalistes. Yeldéa fait elle aussi part de ses inquiétudes à son amie Rachel vis-à-vis de la présence dangereuse des membres de différents clans lors de leur "Réunion au sommet".
Alors que l’on discute entre amis, les dangereuses rivalités des Élus menacent gravement la soirée…


.:: Rejoignez vite Les Élus ! ::.

http://leselus.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/
Lei

avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Loisirs : Lecture, Cinéma, Musique, Internet
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Les Élus, un forum RPG contemporain mais magique!   Mar 24 Juin - 21:43



Les Élus en Pleine Action !

Nombre de Messages : 3929
Nombre de Sujets : 349 (Suppressions de sujets inutiles effectuées)
Nombre d'Utilisateurs : 26




Toujours dans l’idée de renouveau, les Élus continue son petit bonhomme de chemin.
Quelques nouveaux éléments graphiques ont été ajoutés à la page d’accueil ou encore aux différentes rubriques présentant l’univers de la Magie Élémentaire, des rubriques qui changent de nom, pour s’encrer avec beaucoup plus d’originalité dans le monde moderne des Élus.
Dans le but d’être aussi plus accessible, des liens ont été mis en place sur la page d’accueil, pour que les nouveaux venus puissent découvrir en quelques clics le forum. Pour encore plus de simplicité, le Système des Niveaux a été aussi revu et simplifié.
Enfin, avec les nouvelles Fiches Personnages mises en place, il sera plus simple pour chacun de trouver plus facilement des informations-clef sur chaque personnage !

Le Scénario actuel avance à grand pas.
Une simple tâche de champagne peut vite se transformer en une évacuation complète des participants à la soirée ! En effet, lorsque Chloé bouscule accidentellement Thomas en salissant son costume, celui-ci ne le supporte pas. La jeune fille est rapidement assistée par Antonio, qui ne peut laisser son ennemi juré s’en prendre si facilement à son amie. Malheureusement, ne maîtrisant pas entièrement ses pouvoirs, elle finit par agresser Thomas, mais il n’est pas le seul touché : Yeldéa en est la preuve, activant involontairement l’alarme incendie ! Les quatre jeunes gens s’apprêtent donc à user directement de leurs pouvoirs, pour leur montrer quel clan est le plus fort !


.:: Envie de participer ?! ::.

http://leselus.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/
Lei

avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Loisirs : Lecture, Cinéma, Musique, Internet
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Les Élus, un forum RPG contemporain mais magique!   Dim 7 Déc - 17:48



Enquête Criminelle & Némésis

Nombre de Messages : 4866
Nombre de Sujets : 403
Nombre d'Utilisateurs : 35




Côté administration, les catégories sont à nouveau régulièrement revue pour une lecture plus facile et plus agréable à l’œil. Un nouveau modèle de Fiche Personnage a été mis en place, pour permettre aux membres de découvrir plus facilement un personnage et connaître son point de vue sur la lutte des clans en quelques lignes à peine, sans avoir forcément besoin de lire l’intégralité de son histoire ! De plus, cette présentation est beaucoup mieux organisée et améliore grandement l’esthétique de la fiche personnage.

Côté scénario, la fameuse Soirée Étudiante, « Tenue de Soirée Éxigée ! », a vite mal tournée. Les tensions inter-clans des Élémentalistes prenant le pas sur la bonne ambiance, un verre de champagne renversé se transformant rapidement en un incendie embrasant tout le gymnase, la Magie Élémentaire est la cause d’un évènement dramatique pour la ville de Sinespirac, évènement ayant causé la mort d’un journaliste, deux disparitions et plusieurs blessés, dont un blessé grave ayant quitté le Gymnase dans un état de coma.
L’Inspecteur Monika Durand, réputée dans la région pour sa grande efficacité dans se genre d’enquête, se charge d’interroger les étudiants à propos de leurs faits et gestes durant cette soirée, mais tourne en rond. Persuadée que quelque chose lui est caché par un groupe d’étudiant qui ne sont visiblement pas amis, elle espère trouver une réponse en la personne d’Antonio, sorti de son coma quelques heures avant son Interrogatoire, mais en vain. Sa seule piste réside maintenant dans l'Interrogatoire de Thomas Keraz et celui de Yeldéa Maliéno, les deux disparus de la fameuse soirée, tout juste de retour en ville…

Il est bien sûr que le décès d’un Élémentaliste de l’Eau, causé par ce combat des Élémentalistes des trois autres clans, et le coma d’un membre du clan de la Terre ne vont faire qu’empirer les tensions entre les différents clans…


.:: Lequel des quatre rejoindrez-vous ? ::.

http://leselus.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Élus, un forum RPG contemporain mais magique!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Élus, un forum RPG contemporain mais magique!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UN BONNET SUPER SIMPLE... ET BIEN CHAUD !
» Un forum, oui mais pourquoi et pour qui ?
» Après votre inscription, vous n'avez toujours pas accès au forum?
» Feuilletés apero très rapide et très simple mais extra!!
» Sport oui mais comment faire ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pub pour tous :: Pub :: Les forums-
Sauter vers: