pub pour tous


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Sondage
Reviendras-tu ?
Oui ! c'est sur !
80%
 80% [ 8 ]
Mouai... Je sais pas trop trop ...
20%
 20% [ 2 ]
Non c'etait trop nul !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
Derniers sujets
» Je me présente
Sam 18 Mar - 23:14 par Che Konarov

» Alors ça c'est vraiment cool !
Sam 18 Juin - 12:26 par Tommy_Willis

» Beonpush : saisissez votre chance avant les autres !!
Dim 31 Jan - 18:12 par djmistermixe

» forum de psp et photofiltre
Mar 5 Oct - 18:23 par **creakat**

» je me presente creakat
Mar 5 Oct - 18:22 par **creakat**

» Forum K&G
Mar 13 Juil - 16:51 par mll-tagada

» bonjour a tous
Ven 2 Avr - 14:23 par rosenoire

» -bonjour a tous
Ven 19 Mar - 18:31 par rosenoire

» bonsoir a tous
Ven 5 Mar - 18:33 par rosenoire

Weboscope
 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
voter pour moi
Image Hosted by ImageShack.us

Partagez | 
 

 Marvel Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sören Savaric



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : quelque part au Québec
Emploi : je ne le dis pas
Loisirs : rpg, écrire, prendre des photos, faire des montages vidéos
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Marvel Universe   Ven 16 Nov - 6:23

http://marveluniverse.easyforumpro.com/index.htm
Personnage rechercher
Magnéto
Charles Xavier
Autres
Selon Darwin, chaque génération est mieux équipée pour survivre dans son environnement que la précédente. Alors que du côté des vampires on dirait que c’est le contraire, ils ne sont que l’ombre de ce qu’ils étaient autrefois. Tandis que l’espèce humaine de leurs bords évolue et qu’une nouvelle espèce d’humains, les mutants font leur apparition. Les vampires y voient une énorme menace et décide d’en capturer pour faire des tests sur eux en espérant y trouver un moyen pour arrêter une dégradation de leur espèce et ainsi devenir plus fort. C’est ainsi que des univers que l’ont croyaient complètement différent vont s’assembler pour en former un autre.

Contrairement à ce que l’on croyait, Charles Xavier n’est pas mort, pendant un bref instant, mais assez longtemps, l’esprit de Jean reprit le dessus et reconstruit le corps de Xavier à un endroit éloigner, dans un hôpital, effaçant la mémoire de Moira pour qu’elle ne se doute de rien, lui faisant croire que c’était ce corps qui était inconscient et sans conscience. Ce fut quelques jours après la mort de Jean, que le Professeur retrouva son fauteuil et put revenir à l’Institut où il peut reprendre son poste de directeur. Scott revient lui aussi, on apprend que l’esprit du Phénix l’avait maintenu dans un coma et que d’est qu’il fut tué il reprit connaissance. Il retourna donc à l’Institut ne sachant pas ce qui c’était passé depuis sa disparition et ce fut un choc lorsqu’il l’apprit, il aurait voulut être là pour essayé d’aider Jean et les autres. Les personnes qui ont reçu le sérum, retrouvent leurs pouvoirs. Malicia retourne donc à grande peine à l’Institut et Magnéto quant à lui, en redécouvrant ses pouvoirs, sa haine envers les humains n’a fait que s’intensifier. Il retourne à la tête de la Confrérie et il est prêt à tout pour que les humains disparaissent.

Cela fait 4 ans, que Blade et Drake c’est combattu jusqu’à la mort. Le cadeau que le premier vampire lui donna, ce fut bien sûre de revenir à la vie, en espérant qu’il comprenne que les humains ne valent rien et qu’eux sont des « dieux », mais ceci ne fit que raviver sa haine contre les vampire, après avoir perdu sa mère et Nissa à cause d’eux, maintenant ils l’avaient sortit du Paradis. De retour sur terre, il alla rejoindre Abigaïl et Hannibal, avec qui il chasse toujours aujourd’hui. Cette même année, il fit une rencontre étrange, une jeune mutante, dénommé Sören qui n’avait que 12 ans à cette époque, qui devait, malgré elle se nourrir de sang. Mais contrairement au vampire, elle n’aimait pas prendre la vie des êtres humains et préféraient s’attaquer à de petits animaux ou bien si elle avait de la chance à des vampires faibles. Ce fut après quelques rencontrent, où la plus part du temps il la sauva des griffes de vampires et aussi un certain rapprochement si on peut dire qu’elle pus se joindre aux Nighstalkers. Appris avec eux à se battre et à mieux contrôler ses pouvoirs et ses instincts. Après 4 ans de chassent, ils découvrent dans un groupe pharmaceutique qui appartenait à des vampires, les tests qu’ils faisaient sur les mutants depuis plusieurs années et découvrent que le plus important laboratoire est à New-York. En y arrivant, Sören sent quelque chose qu’elle n’aime pas, elle ne sait pas c’est quoi, mais pousser par la curiosité de savoir ce que c’est, elle va rester avec les autres.

Dans l’ombre, une personne dont nul ne connaissait le nom se retrouve à la tête de la Légion anciennement diriger par Stryker, Alexandre. Ce personnage, québécois, est bien mystérieux et prêt à tout pour tuer les mutants. Il a bien des secrets et des connaissances, il n’a pas peur d’utiliser ce qu’il faut pour arriver à ses fins. Mais pour le moment il est tranquille, mais la tempête va finir par frapper.

De son bord Blade chassait un vampire, lorsqu’il tomba sur un mutant qui s’amusait à tout faire flamber, qui se faisait appeler Pyro et il tomba du même coup sur Logan, envoyer par Xavier pour empêcher le jeune pyromane de faire du mal à des innocents. C’est ainsi que les différents groupes firent leur première rencontre. Mais ils ne tardèrent pas à se croiser à plusieurs reprises, après cet événement. Apprenant les différentes menaces qui pèsent sur l’humanité, Xavier décida de créer une alliance et leur proposa aussi de vivre dans l’Institut. Il se disait qu’il fallait mieux être uni fasse aux menaces, que d’être séparé. Blade difficile à convaincre, étant un solitaire de nature, mais il finit par céder.

Ce que personne ne sait réellement, c'est que le phénix est toujours vivant et qu'il va faire revenir Jean d'entre les morts.


Coté vampire

Les mutants deviennent de plus en plus nombreux, alors que les vampires eux son en dé-évolution si on peut dire ainsi. Un groupe de vampires entendent parlé d'Alexandre et de son gorupe, qui fait des choses illéagales sur les mutants. Ils décident de lui proposerun alliance. Ils leur offre une sorte de protection et de l'aide, en échange que celui-ci les aide à régler leur problèmes, pour qu'ils redeviennent les prédateur qu'ils étaient autrefois et peut-être plus fort même.


Coté Légion

Avant de faire une alliance avec les vampries Alexandre découvre, le temple de la Magra et il décide de prendre l'édifices dans lequel il était, pour s'en servir comme base pour la Légion.

Côté mutants en générale:

Une sorte de grippe aviaire se propage chez les mutants et aucun remède n,est disponible, du moins pour le moment. Et il ne suffirait que d'une ou deux mutations du virus pour qu'il soit contagieux pour les humains. Mais le problème c,est que personne ne sait d'où que ça vient.
Rappel du lien
http://marveluniverse.easyforumpro.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marveluniverse.easyforumpro.com/index.htm?sid=350ee30844c
 
Marvel Universe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Scale of Universe 2 : toutes les dimensions de l’univers
» Lexique Marvel
» L'eau potable art31 déclaration univers droits l'homme
» Sebastian Shaw (Terminée)
» Ma petite collection Mac =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pub pour tous :: Pub :: Les forums-
Sauter vers: