Thesunofmylife
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Devant mon pc dans un coin pomé entre les vaches et les champs! Emploi : Etudiante Loisirs : Le net, les enfants, les sorties... et mes amis! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: The sun of my life Ven 11 Aoû - 13:37 | |
| Il ne s'agit pas de Cofidis mais bel et bien de mon forum, dans celui ci on peu parler de tout, nous ne sommes que trois membres pour l'instant et attendons avec impatience de vous voir!
http://the-sun-of-my-life.discutforum.com/
Dernière édition par le Mar 12 Sep - 12:16, édité 1 fois | |
|
@tomiksky Admin
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : lot et garonne Emploi : interimaire Loisirs : mon pc,le mixage de musique et la création Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: The sun of my life Mer 30 Aoû - 12:18 | |
| salut ton forum est trés agréable a regarder mais domage quil ny ai pas plus de membres si ta besoin d"une pub de masse fait le savoir dans l"espace prévu pour(sa aide un peut) a bientot bises | |
|
Thesunofmylife
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Devant mon pc dans un coin pomé entre les vaches et les champs! Emploi : Etudiante Loisirs : Le net, les enfants, les sorties... et mes amis! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: The sun of my life Jeu 7 Sep - 22:40 | |
| Coucou, voila en fait j'ai refait un peu toute la déco du forum, c'est devenu une vrai galerie des frères scott, je sais que le thème c'est "un peu tout" mais je vais quand même faire une partie "frères scott" et la déco est adaptés à cette partie... (car j'aime comme ca lol) Donc voila, on est aujourd'hui 6 membres c'est déjà un peu mieux, on vous y attend avec bcp d'impatience! apercus: Le haut: Le bas: Pour ce qui se passe entre le haut et le bas, je vous laisse l'occasion de venir découvrir les sujets en personnes Bonne visite
Dernière édition par le Mar 12 Sep - 12:16, édité 1 fois | |
|
Thesunofmylife
| Sujet: Re: The sun of my life Dim 10 Sep - 13:09 | |
| Hey salut, nouveau sur le forum: les frères scott ca c'est dis, un shootbox, un compteur de visites, une pluie d'étoile sur le curseur... Venez donc voir comme le forum s'embellit de jour en jour... Bientot sur the sun of my life: des concours, des jeux et plein, d'autre animations! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The sun of my life | |
| |
|