Thesunofmylife
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Devant mon pc dans un coin pomé entre les vaches et les champs! Emploi : Etudiante Loisirs : Le net, les enfants, les sorties... et mes amis! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: pub de masse Mer 30 Aoû - 12:40 | |
| en effet, http://the-sun-of-my-life.discutforum.com/ aurait bien besoin d'un peu de pub de masse donc, si c'est possible...
Merci d'avance | |
|
@tomiksky Admin
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : lot et garonne Emploi : interimaire Loisirs : mon pc,le mixage de musique et la création Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: pub de masse Jeu 31 Aoû - 16:17 | |
| ok c possible fait moi un petit texte resument ton forum et je l"envoye sur mes 2 forums amitié | |
|
Thesunofmylife
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Devant mon pc dans un coin pomé entre les vaches et les champs! Emploi : Etudiante Loisirs : Le net, les enfants, les sorties... et mes amis! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: pub de masse Ven 1 Sep - 20:02 | |
| Hé bien mon forum parl un peu de tous mais n'a pas beaucoup de membres, on peu vraiment parler de tout, les vacances, les hobbys, les gens qu'on aime, l'amitié... il y a aussi un coin nana ou les mecs sont interdit et un coin mecs ou les nanas sont interdites... Il y a aussi des jeux, de l'humour, des sondages, de la poèsie, ... et finalement un coin messages à faire passer un un coin justice ou il y a le commissariat et la prison... Voila on pourrais vraiment s'y amuser s'il y avait des membres... mais pour le moment nous ne sommes que trois et c'est assez difficile alors on vous attend avec bcp d'impatience! gros bisous | |
|
@tomiksky Admin
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : lot et garonne Emploi : interimaire Loisirs : mon pc,le mixage de musique et la création Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: pub de masse Dim 17 Sep - 18:39 | |
| | |
|
Thesunofmylife
| Sujet: Re: pub de masse Dim 17 Sep - 18:45 | |
| | |
|