| Coment trouver vous le forum | |
|
+6MikeF1 mowgli phenyx ¤Julien¤ supersab @tomiksky 10 participants |
Auteur | Message |
---|
@tomiksky Admin
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : lot et garonne Emploi : interimaire Loisirs : mon pc,le mixage de musique et la création Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Coment trouver vous le forum Dim 17 Sep - 18:34 | |
| voila ma quetion ? comment trouver vous se forum? | |
|
| |
supersab
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : 68_Mulhouse Emploi : Assistante Gestion Clientèle Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Coment trouver vous le forum Sam 23 Sep - 16:44 | |
| J'aime bien la nouvelle déco!! Je la préfère à celle d'avant!!
Bravo!! | |
|
| |
@tomiksky Admin
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : lot et garonne Emploi : interimaire Loisirs : mon pc,le mixage de musique et la création Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Coment trouver vous le forum Sam 23 Sep - 16:49 | |
| | |
|
| |
@tomiksky Admin
| Sujet: Re: Coment trouver vous le forum Mer 4 Oct - 23:13 | |
| | |
|
| |
¤Julien¤
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Finistère... Emploi : Collégien Loisirs : Foot, Natation, Informatique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Coment trouver vous le forum Jeu 5 Oct - 9:33 | |
| C'est mieux, ça fait beaucoup moins chargé contrairement à celle d'avant qui faisait très chargée... ! Bravo ! | |
|
| |
@tomiksky Admin
| Sujet: Re: Coment trouver vous le forum Jeu 5 Oct - 10:50 | |
| merci beaucoup jai pas tout a fait fini de le fignoler
@ bientot passe quant tu veut | |
|
| |
phenyx
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : strasbourg Emploi : ouvrier Loisirs : les fofo Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Coment trouver vous le forum Lun 18 Déc - 15:12 | |
| je le trouve chouette ton forum.Il est un peu nralentit par les animation flash mais super bien presenté.Manque plus que des smileys. | |
|
| |
mowgli
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : devant l'ordi Emploi : deviner Loisirs : les forum Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Coment trouver vous le forum Mer 17 Jan - 0:02 | |
| trés beau et original c'est pour cela en premier que je me suis inscrit | |
|
| |
MikeF1
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : France Emploi : Coiffeur Loisirs : Formul1 et l'informatique Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Superbe !!! Ven 16 Mar - 13:33 | |
| Je trouve ton forum magnifique j'aime beaucoup ce thémes fonce et style "ancien" un peu, enfin j'adore... | |
|
| |
Ty-annna
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : 95 Emploi : serveuse Loisirs : informatique, lire Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Coment trouver vous le forum Jeu 17 Mai - 18:32 | |
| J'aime bien ton forum, J'aime aussi le Theme foncé.
Merci. | |
|
| |
jen14440
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Caen Emploi : Mere au foyer Loisirs : mon fils Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Coment trouver vous le forum Jeu 27 Sep - 0:43 | |
| moi je le trouve trop noire on voi rien | |
|
| |
vanetiti
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : gironde Emploi : femme au foyer Loisirs : forum;couture;cuisine plien de chose Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Coment trouver vous le forum Lun 11 Fév - 22:38 | |
| il es magnifique j'adore les rose et le visage de l'entéte | |
|
| |
uzumakiyuna77
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Seine et Marne Emploi : Voudrais travaillé dans la restauration Loisirs : manga, musique, dance, chant, animaux, cuisine, etc... Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Coment trouver vous le forum Mer 20 Aoû - 2:42 | |
| Le forum est super et original surtout au niveau des lapins crétins du jeu vidéo ! Très beau désign j'adore et en plus bien organisé !^.^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coment trouver vous le forum | |
| |
|
| |
| Coment trouver vous le forum | |
|