¤Julien¤
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Finistère... Emploi : Collégien Loisirs : Foot, Natation, Informatique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Julien... Mer 4 Oct - 19:38 | |
| Bonjour à tous ! Alors moi c'est Julien, j'ai 14 ans je viens de Bretagne et plus précisément du Finistère... J'adore le foot et la natation. Je vais bientôt passer mon brevet pour être arbitre de foot... Je suis fan du FCNA et de Mickaël Landreau ! Autrement je viens sur ce forum avec un but qui est de réussir mon nouveau RPG, qui est également le premier ^^ ~~> http://total-in.star-ac.xooit.com <~~ Alors en espérant réussir mon but je vous dis à Bientot ! Si vous voulez faire plus amples connaissances voici mon adresse MSN : [email]le-boss-29@hotmail.fr[/email] | |
|
@tomiksky Admin
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : lot et garonne Emploi : interimaire Loisirs : mon pc,le mixage de musique et la création Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Julien... Mer 4 Oct - 20:29 | |
| ben salut et bienvenue sur le forum j'espere que tu va arrivé a ton but en passent par ici bonne pub et bonne chance pour ton forum | |
|
¤Julien¤
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Finistère... Emploi : Collégien Loisirs : Foot, Natation, Informatique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Julien... Mer 4 Oct - 20:58 | |
| | |
|