Haru-Haruka
| Sujet: Le Royaume d'Eltir Dim 26 Nov - 17:13 | |
| Forum rp - Citation :
- Ce monde tel que nous le connaissons, remplit de monstres,d'anges et de démons,de guerre
et de haine,ce monde là n'était pas ici il y a longtemps. Ou sont donc passé notre époque prospère ?
Je vous le demande! mais au moin dans ce receuil je pourrais vous racontez pourquoi tout à basculer dans
la démence.
C'était il y a bien cinq milles ans.
Un temps de verdure et de paix,des eaux limpides s'ecoulaient des ruisseaux,de l'air frais pour
vous caressez le visage,une terre fertile et vierge.
A cette époque toutes races et espèces vivaient en paix ensemble. Nous ne connaissions pas la
guerre,la haine et la peur. Nous ne connaissions pas la mort par le meurtre ou les graves maladies.
Sur cette tranquille vie veillaient les Dieux. Les créateurs des êtres vivants, de sages parents
surveillant leur enfants.
Ca dura quatres milles ans.
Un Dimanche Lillith déscendit sur terre voir comment allait ses enfants avec Enée.
La Déesse et la Mère Louve déambulaire un long moment dans une petite ville qui semblaient étrangement
déserte. Une masse gens étaient amassée devant ce qu'ils appelaient une église.
Sur la place des humains tuaient des loups en sacrifice à leur Dieux.
Enée prise de furie tua les humains comettant l'acte ignoble.
Ce fut le commencement d'une guerre entre Dieux.
Cette guerre ravagea les terres et les peuples. Des conflits éclatèrent,du sang coula
et les enfers se remplirent.
Quelques années plus tard une trève fut instaurée, ce fut la fin des guerres.
Mais le monde avait déjà souffert, et des séquelles restèrent.
Des monstres apparurent, des démons passèrent les frontières oubligeant les anges à
descendrent remettre de l'ordre.
Le monde ... avait déjà changé.
Journal d'Auguste http://eltir.xooit.fr/index.php | |
|
@tomiksky Admin
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : lot et garonne Emploi : interimaire Loisirs : mon pc,le mixage de musique et la création Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Le Royaume d'Eltir Lun 27 Nov - 13:07 | |
| super j'aime beaucoup le style et les couleurs du fofo logue vie a ton forrum | |
|