garfield
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : belgique Emploi : Agent de sécurité Loisirs : écriture, musique, internet Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Garfield Lun 27 Nov - 20:17 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, je suis garfield je viens de belgique et j'ai 29 ans. Mes passions sont la musique, les félins, l'écriture et la fantasy. J'espère me plaire parmis vous. | |
|
@tomiksky Admin
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : lot et garonne Emploi : interimaire Loisirs : mon pc,le mixage de musique et la création Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Garfield Mar 28 Nov - 12:49 | |
| salut je te souhaite le bienvenue sur le forum bonne pub a toi et longue au tien (de forum) @bientot | |
|
oliver
Nombre de messages : 2 Age : 66 Localisation : yonne Emploi : sans Loisirs : foot,internet Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Garfield Mar 5 Déc - 0:42 | |
| bonjour je suis fernand j'ai 48 ans je viens du departement de l'yonne .mes passions le foot,internet. | |
|
@tomiksky Admin
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : lot et garonne Emploi : interimaire Loisirs : mon pc,le mixage de musique et la création Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Garfield Mer 6 Déc - 12:48 | |
| bonjour Olivier je te souhaite le bienvenue sur le forum bonne pub | |
|