initia
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : france Emploi : lycéenne Loisirs : musique,chant Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: pub de masse pour mon forum Jeu 4 Jan - 20:10 | |
| salut j'ai forum de création et j'aimerais Qu'il fonctionne un peu mieux car ya pas grand monde merci. (ps:aide,tuto,photos,pub,...) http://beatrizluengo972.actifforum.com | |
|
@tomiksky Admin
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : lot et garonne Emploi : interimaire Loisirs : mon pc,le mixage de musique et la création Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: pub de masse pour mon forum Ven 5 Jan - 15:32 | |
| salut pour ton mail de masse pourait tu etre plus explicative prepare moi un petit texte et je l'envoie @++ | |
|
initia
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : france Emploi : lycéenne Loisirs : musique,chant Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: pub de masse pour mon forum Lun 8 Jan - 15:08 | |
| Alors mon forum est un forum de création sur les stars avec des photos,tuto,tu peut poser t'es question a propos des créas et meme poser des question sur comment faire ton forum. Il y a des concours et tu peut faire ta pub. Alors si sa vous intéresse inscrivez vous. | |
|
@tomiksky Admin
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : lot et garonne Emploi : interimaire Loisirs : mon pc,le mixage de musique et la création Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: pub de masse pour mon forum Ven 26 Jan - 1:31 | |
| salut desoler pour le retard mais voila c'est fait @+++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pub de masse pour mon forum | |
| |
|