Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : France Emploi : Coiffeur Loisirs : Formul1 et l'informatique Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Forum sur la formul1 Jeu 15 Mar - 23:53
A tous les fans de formul1 venez sur mon forum sur http://toutsurlaformul1.niceboard.com Nous parlerons de f1, vous pourrez donnez votre avis et vos idée pour l'expenssion du forum et plein d'autres choses encore A bientot je l'espère
@tomiksky Admin
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : lot et garonne Emploi : interimaire Loisirs : mon pc,le mixage de musique et la création Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: Forum sur la formul1 Ven 16 Mar - 13:15
salut et soit le bienvenue sur le forum bonne pub a toi
MikeF1
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : France Emploi : Coiffeur Loisirs : Formul1 et l'informatique Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: bonjour et merci... Ven 16 Mar - 13:28
Je te remerci, et je voulai savoir quel est le meilleur moyen pour faire sa pub, et comme tu es un des seul a m'avoir repondu si tu as une banniere que je peut mettre sur mon forum hesite pas, c'est pas mon forum qui te fera beaucoup de pub pour le moment mais peut-etre par la suite.
@tomiksky Admin
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : lot et garonne Emploi : interimaire Loisirs : mon pc,le mixage de musique et la création Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: Forum sur la formul1 Ven 16 Mar - 14:37
les banieres et logo se trouve dans partenaria et si tu veut passe moi la tiennne
MikeF1
Sujet: baniere Ven 16 Mar - 14:42
Bein en fait je croi pas en avoir si tu sait dit moi comment et je te la donne. En attendant je met la tienne. Ps ton théme est super beau
MikeF1
Sujet: Re: Forum sur la formul1 Ven 16 Mar - 14:47
Pour ton logo c'est bon il est sur mon site je vai y ajouter la banniere en début
MikeF1
Sujet: Banniere installé Ven 16 Mar - 15:02
Ta banniere est installe aussi je vai voir pour m'en faire une encore merci
@tomiksky Admin
Sujet: Re: Forum sur la formul1 Ven 16 Mar - 15:14
si tu veut va la bas http://chezatomiksky.goodforum.net et va faire ta demande de plus tu peut aussi faire ta pub et decouvrir le forum
MikeF1