Sondage | | Reviendras-tu ? | Oui ! c'est sur ! | | 80% | [ 8 ] | Mouai... Je sais pas trop trop ... | | 20% | [ 2 ] | Non c'etait trop nul ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 |
|
|
| Bienvenue chez moi | |
| | Auteur | Message |
---|
Callie
Nombre de messages : 5 Age : 57 Localisation : Belgique Emploi : Employée Loisirs : Tennis, lecture, cinéma, sorties entre amis, animaux Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Bienvenue chez moi Jeu 12 Avr - 14:28 | |
| Bonjour, Je vous présente mon forum de discussion générale. Divers sujets sont traités comme l'actualité, notre ville/pays, etc. Une section consacrée à la voyance, la numérologie, l'astrologie. Une section complète est consacrée à nos amis les animaux ainsi qu'une autre section pour l'art culinaire où on peut partager ses recettes, en découvrir de nouvelles pour toutes les occasions et de tous pays. Date de création : 7 août 2006 Nbre de membres : 50 Nbre de messages postés : 6601 Lien du forum : http://gains.aceboard.fr Venez nombreux | |
| | | Callie
Nombre de messages : 5 Age : 57 Localisation : Belgique Emploi : Employée Loisirs : Tennis, lecture, cinéma, sorties entre amis, animaux Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi Jeu 17 Mai - 14:50 | |
| Bonjour, Voici des news de mon forum. Forum de discussion générale où sont traités divers sujets tels que l'actualité, notre ville, notre pays, humour, jeux, évasions, etc, et aussi une rubrique consacrée à la voyance, numérologie, astrologie, rêves, anges gardiens. 2 nouvelles sections ont vu le jour : une section complète consacrée à nos amis les animaux et une section complète consacrée à l'art culinaire : partageons nos recettes, en découvrir des nouvelles, des recettes pour toutes occasions ainsi que des recettes de tous paysIl a été créé le 6 août 2006 Il compte 57 membres enregistrés et 8358 messages postés. http://gains.aceboard.fr | |
| | | Callie
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi Sam 2 Juin - 1:07 | |
| Bonsoir, Désolée de ne pas être venue plus tôt mais j’ai eu des problèmes de connexion. Voici des news de mon forum. Forum de discussion générale où sont traités divers sujets tels que l'actualité, notre ville, notre pays, humour, jeux, évasions, etc, et aussi une rubrique consacrée à la voyance, numérologie, astrologie, rêves, anges gardiens. 2 nouvelles sections ont vu le jour : une section complète consacrée à nos amis les animaux et une section complète consacrée à l'art culinaire : partageons nos recettes, en découvrir des nouvelles, des recettes pour toutes occasions ainsi que des recettes de tous paysIl a été créé le 6 août 2006 Il compte 66 membres enregistrés et 9182 messages postés. http://gains.aceboard.fr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi | |
| |
| | | | Bienvenue chez moi | |
|