Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : Manga et rugby =] Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Fantastic Children => RPG Jeu 17 Mai - 15:47
Fantastic Children
Histoire du forum : Ancienne maison d'exil rénovée, l'internat ouvrit ses porte un jour d'hiver, alors qu'il neigeait. L'aspect froid et strict du bâtiment n'attirait pas les élèves et les rebutaients à y faire leurs études. C'est alors que le directeur décida d'y accueillir les adolescents possédant un don et étant rejetés par les autres et/ou par leur famille. Le projet fut couronné de succès. Beaucoup de jeunes furent inscrits et tout marchait à merveille. Mais après plusieurs incidents mystérieux, l'école ferma ses portes.
Aujourd'hui, plus neuve que jamais, l'école rouvre ses portes, accueillant les élèves même si d'autres évènements mystérieux apparaissaient. Quoi de plus normal dans une école réservée à des jeunes possédant des dons énigmatiques?
Incarnez dès maintenant un personnage et rejoignez l'internat !
http://fantasticchildren.heavenforum.org/
Dernière édition par Lyn le Sam 15 Mar - 12:30, édité 3 fois
Lyn
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : Manga et rugby =] Date d'inscription : 17/05/2007
Quelques petites infos concernant le forum. Il a été un moment en "stand by", mais j'aimerais bien que du monde l'active un peu. Donc les anciens membres sont les re-bienvenue et les autres sont tout simplement accueillit à bras ouvert!
Avis au valentin/valentine ! Le Bal de la Saint Valentin à ouvert ses portes ! =]
Statistique générées le 11 Février Nombres de messages : 913 Nombres de sujets : 98 Nombres d'utilisateurs : 21 Dates d'enregistrement du dernier utilisteur : Vend 8 Fév Dernier utilisateur enregistré : Rukia Kuchiki
Messages par jour : 2.91 Sujets par jours : 0.31 Utilisateurs par jours : 0.07
En espérant que le forum reprenne un peu de vie !
Lyn
Sujet: Re: Fantastic Children => RPG Sam 15 Mar - 12:29
Statistique générées le 09 Mars
Nombres de messages : 1000 tout pil ! Nombres de sujets : 106 Nombres d'utilisateurs : 21 Dates d'enregistrement du dernier utilisteur : Vend 8 Fév Dernier utilisateur enregistré : Rukia Kuchiki
Messages par jour : 2.88 Sujets par jours : 0.31 Utilisateurs par jours : 0.06
Nouveau design mit, celui du "feu". Changement donc de la bannière sur mon tout premier post ^^
Lyn
Sujet: Re: Fantastic Children => RPG Jeu 1 Mai - 19:07
Statistique générées le 1 mai 2008
Nombre de messages : 1056 Nombre de sujets : 116 Nombres d'utilisateurs : 25
Dernier utilisateur enregistré : Kuga Fujino Shizuru Date d'enregistrement du dernier utilisateur : Mardi 8 Avril
Messages par jours : 2.68 Sujets par jours : 0.29 Utilisateurs par jours : 0.06
Projet : Nous commençons à faire le design terre. Mais cela risque de prendre du temps. Alors je vous informerais lorsqu'il sera finit ^^
Lyn
Sujet: Re: Fantastic Children => RPG Dim 8 Juin - 13:55
Statistique générées le 8 Juin 2008
Nombre de messages : 1289 Nombre de sujets : 167 Nombres d'utilisateurs : 42
Dernier utilisateur enregistré : Asayoshi Ogawa Date d'enregistrement du dernier utilisateur : 7 Juin
Messages par jours : 2.98 Sujets par jours : 0.39 Utilisateurs par jours : 0.10
Nous accueillons toujours de nouveaux membres ! Surtout des élèves ^^" ~~> http://fantasticchildren.heavenforum.org/
Lyn
Nombre de messages : 1421 Nombre de sujets : 189 Nombres d'utilisateurs : 53
Dernier utilisateur enregistré : Jade Suzika Date d'enregistrement du dernier utilisateur : 6 Juillet
Messages par jours : 3.08 Sujets par jours : 0.41 Utilisateurs par jours : 0.11
Après quelques jours de réflexion sur l'ouverture ou non d'un village, nous venons de le créer. Vous pouvez donc, en plus d'être professeur et élève, faire partie du village, et donc être un 'habitant'. Un nouveau poste de professeur s'est ouvert, celui de professeur de sport, alors n'hésitez pas à le prendre
~~> http://fantasticchildren.heavenforum.org/
Lyn
Sujet: Re: Fantastic Children => RPG Dim 7 Sep - 14:52
Bonjour bonjour !
Après un moment sans nouvelles et je m'excuse, mais nous avions un problème. Maintenant, je ne gère plus ce forum, et je ne sais pas encore si la fondatrice va le supprimer ou le reprendre. Je vous informerais donc s'il est supprimé. Mais s'il n'y a pas de nouvelles, c'est que moi-même je ne sais pas, alors mettez le, à ce moment là, à la corbeille si vous le souhaitez =)
Bonne après midi !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fantastic Children => RPG
Fantastic Children => RPG
Page 1 sur 1