pub pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pub pour tous


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Reviendras-tu ?
Oui ! c'est sur !
Les terres de Lenwë Vote_lcap80%Les terres de Lenwë Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Mouai... Je sais pas trop trop ...
Les terres de Lenwë Vote_lcap20%Les terres de Lenwë Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Non c'etait trop nul !
Les terres de Lenwë Vote_lcap0%Les terres de Lenwë Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
Derniers sujets
» Alors ça c'est vraiment cool !
Les terres de Lenwë Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:26 par Tommy_Willis

» Beonpush : saisissez votre chance avant les autres !!
Les terres de Lenwë Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:12 par djmistermixe

» Je me présente
Les terres de Lenwë Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:16 par The Game Triple H

» forum de psp et photofiltre
Les terres de Lenwë Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:23 par **creakat**

» je me presente creakat
Les terres de Lenwë Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:22 par **creakat**

» Forum K&G
Les terres de Lenwë Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:51 par mll-tagada

» bonjour a tous
Les terres de Lenwë Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:23 par rosenoire

» -bonjour a tous
Les terres de Lenwë Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:31 par rosenoire

» bonsoir a tous
Les terres de Lenwë Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:33 par rosenoire

Weboscope
 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
voter pour moi
Image Hosted by ImageShack.us
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Les terres de Lenwë

Aller en bas 
AuteurMessage
GameMaster




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2006

Les terres de Lenwë Empty
MessageSujet: Les terres de Lenwë   Les terres de Lenwë Icon_minitimeSam 20 Mai - 23:51

Nom : Les terres de Lenwë
Style : RPG
Histoire :Lenwë



On ne sait pas ce qu'il y avait avant le monde. Mais le monde est né. Les légendes parlent d'une fusion entre Sahariel et Métérus, qui orait fécondé l'océan, et d'où seraient sortis quatres enfants, deux fils, et deux filles. Les continents Lenwë et Sudeyhn, et les îles Kataris et l'île Aldaraï. Ces terres, sortis de l'eau par l'amour des dieux, ont ensuite connus la nature, puis les Elfes, les Hommes, et les Arions ( hybrides de ces deux races ). Voici donc la création du monde, où ce que les gens se sont amusés à croire pendant 8 siècles.

La réalité est toute autre. Au commencement du monde, Carel était unique, tout puissant, et omnipotent. Il créa donc les étoiles, l'Océan, et les Terres. Il enfenta de lui même les six autres dieux qui forme l'Arche : Ké-Tshûn, dieu du savoir, Varel, déesse des Elfes, Uthas, dieu des hommes, Landri, déesse de la Magie, Orfal, dieu du commerce et du voyage et Lay, dieu de l'Inconnu. Ce dernier entra tout de suite en conflit avec les autres dieux et particulièrement son créateur, jalousant leurs pouvoirs et la création. Il disparut vite dans l'immensité de la Nuit, jurant de devenir plus grand, plus fort et plus puissant que tous les autres. Lay avait le coeur dévoré par l'arrogance, l'ambition et la jalousie. Il revint vers l'Arche avec quatres créatures du Néant, qu'il avait lui même créer. Laides, difformes, immenses, ces " démons " ne tardèrent pas à devenir le principal sujet d'amusement des dieux, et furent le sujet de nombreuses moqueries. Lay, vexé et humilié, provoqua Landri qui ne cessait d'être orgueilleuse face à lui. Le premier jour Lay perdu un oeil, cela forma la lune, astre Royal de la nuit. Le deuxieme jour Landri créa une boule de feu, ce fut le Soleil. Le dernier jour, Varel vint en secours à Landri et envoya ses enfants, les Elfes pour lutter contre Lay et le renvoyer dans l'Au-delà. Celui-ci avait pourtant arracher un rein à son ennemie...

Les Elfes ne séjournèrent pas dans les cieux. Ils pouvaient mourir si ils étaient blessés, ou si ils étaient trop tristes. Alors ils quittèrent l'arche et s'installèrent en Nordaïl. Ils y fondèrent la Première Civilisation : La Nation Varélique. Les Elfes se développèrent vite, poursuivant une éternelle quête pour retrouver la Perfection Divine à travers les arts comme la musique, la joaillerie, la danse, l'architectue ou la peinture...Ils construisirent des palais en Or, des cités merveilleuses, toutes à l'éloge de leurs créateurs et de la Nature, leur éternelle alliée. Nordaïl était entourée par l'Océan, de l'eau partout, qui traduisait les limites que ne devaient pas dépasser les Elfes. Ké-Tshûn leur enseigna de ne jamais prendre la mer, celle ci peut les emmener loin, trop loin, et aller au devant de perils...

Faélis, l'un des premiers Elfes, ne put pourtant s'arrêter à cet ordre qu'il considérait aussi ridicule qu'inutile. Il construisit un bateau et emmena ses neufs fils et ses quatre filles avec lui. Ensemble ils prirent la mer et partirent au Sud. Il rencontrèrent d'abord une île, qu'ils nommèrent Katari. Elle regorgeait de richesses et de joyaux aussi resplendissants que les inaccesbles étoiles. Faélis qui conaissait le métal, fabriqua une épée aec ce métal étrange. La lame des Etoiles, qui devait être sa compagne jusqu'à la mort. Le Vent hardi et insouciant le porta ailleurs, bien à l'ouest, jusqu'à poser pied sur l'île qu'il baptisa Aldaraï, le nom de sa femme. Enfin, il continua son voyage jusqu'à trouver, bien au sud, le continent qui devrait être finalement le Sudeyhn. Il décida de rester ici, et d'y fonder une nouvelle ville Elfe, Faélune.

Uthas, le dieu des Hommes, qui en secret avait peuplé cette île, aprit la nouvelle et fut pris d'une si grande colère qu'il tua Faélis et vola son épée. Il cria aux autres dieux que les Elfes n'avaient pas tenu le pacte : les deux races mortels ne devaient pas se rencontrer. Par vengeance, il confia l'existence de grande richesse au nord. Les Hommes allèrent en effet à la rencontre des terres qu'ils ne conaissaient pas. Ils furent bien sûr admiratifs devant autant d'excellence, et convoitant les Elfes ne mirent pas beaucoup de temps à se mêler à eux. Finalement et contre toute attente, ils n'entrèrent pas en conflit. Mais les dieux de l'Arche, qui ne cessaient depuis de se disputer s'évadèrent du monde. Deux grandes nations se formèrent : un Empire plus poussé par les convictions elfiques au Nordaïl ( et qui possédait également l'archiepl des Kataris et l'île d'Aldaraï ) et un Royaume davantage poussé sur une fusion complète au Sudeyhn. Naissa par la suite une troisieme race, hybride, les Arions.

Pour se développer, le monde avait besoin de cet équilibre entre deux sociétés, qui s'échangeaient par commerce leurs richesses, sans jamais en juger l'équitable répartition.

La conaissance des dieux, de l'Arche et de la création du monde s'effrita jusqu'à disparaître. Persista une religion floue, pas vraiment suivie, qui ne donnait que des questionnements sans en trouver jamais la véritable marche à suivre. 7 siècles de paix passèrent, sans qu'à aucun moment un instant ne viennent troubler les deux peuples. Cependant, en l'an 847 survint une famine particulièrement meurtrière. Elle permit de montrer aux Sudeirs qu'ils ne possédaient qu'une petite partie des richesses du monde, et qu'en cas de difficultés ils étaient sans doute plus vulnérables. Majoritairement Arions, les Sudeirs n'eurent alors aucun remords à envahir Katari. Ils y trouvèrent les richesses dont ils avaient besoin, ainsi que de nombreux textes tres anciens, parlant notamment d'une science obscure : la magie. Vingt ans plus tard ils furent repoussés par l'Empire mais emportèrent avec eux les manuscrits, et développèrent le culte de la Magie. Des Temples et des Tours se formèrent, où les plus doués cultivaient leur savoir et leur pratique de la Spiritualité et des sortilèges.

Le Roi fut remplacé par un Patriarche, sorte de guide spirituel qui se voulait omniscient. Il projeta d'envahir à nouveau l'Epire, rétablir le " Vrai Equilibre " et mettre la main sur ce qu'il appela l'Arche : un artefact qui réunissait le pouvoir divin, selon les Ecrits. Il reforma en secret une armée, et attendit le moment oppurtun pour attaquer. Celui ci vint plus vite que prévu. L'île d'Aldaraï aspirait à devenir indépendante. Elle était devenue en quelques mois le théatre de batailles particulièrement violentes et meurtrières. Les soldats Sudeirs se mêlèrent aux Alderans pour repousser l'Empire et l'obliger à payer de ses richesses.

La Magie pourtant ne fut pas d'une aide si précieuse. Et surtout, elle n'était pas populaire, en tout cas elle ne faisait pas l'unanimité dans les rangs des révolutionnaires. Souhaitant prouvant sa supériorité, le Patriarche invoqua un portail dont il ferait " pleuvoir la rancune du monde ". Et c'est bien ce qui se passa...

Le portail fut invoqué sur la terre du Nordaïl, et de nombreuses créatures, toutes différentes, en sortirent, infectaient les populations qui une fois tuées se joignait aux légions démoniaques. La Legion infernale détruisit en un temps très rapide la civilisation prospère du Nord du monde. Les démons aux tailles et formes bien differentes, envahirent également Katari et Aldaraï. Le Patriarche comprit qu'il n'avait aucun contrôle sur ces créatures. Il fut vite dépassés, et une guerre civile eut vite fait de le renverser. Rapidement terrassés par des dragons, des titants et autres minotaures, les populations du Sudeyhn prirent les armes pour se défendre. Leurs efforts fut vain, le dernier fief de liberté apres 2 siècles de lutte est un petit port à l'Est du continent : Melwasul. Il résiste grâce à de nombreuses invocations qui conservent la ville relativement protégée.

Les démons parcoururent le monde et se nichèrent en haut des montagnes comme pour y établir leur trône, ou attendre le retour de leur maître : Lay. Ce moment est redouté par les érudits de Melwasul, qui le compare à la fin du monde. Le salut se trouve dans la découverte de l'Arche, qui serait pour eux le seul moyen de ramener une puissance suffisament grande pour anéantir ces créatures.

Pendant ces 200 ans de guerre les Chasseurs de Melwasul parcoururent les terres à la recherche de démons à abattre. Ils les achèvent comme ils peuvent, ces créatures sont mortels mais loin d'être faibles. Elles redoutent cependant la lumière trop violente. Les Voyageurs ont réussi à rallier quelques anciennes cités qui elels aussi résistent comme elles peuvent dans un monde qui sombre dans l'apocalypse. Ces cités seraient dispérsés dans le monde. Les quelques voies ouvertes ont permis de redévelopper un commerce. Mais la menace démoniaque est omniprésente, même si certains la tourne en dérision, bravant tous les dangers en faisant semblant de l'ignorer.

Dans l'inexistence d'un véritable ordre, de nombreux bandits parcourent maintenant le monde. Des nomades qu'il est difficile de rallier à la bonne cause, ou d'abattre. On ne sait pas si ils combattent les démons ( et si ils y réussissent ) mais un voyageur expérimenté sait que le déclin n'est pas dû qu'aux Créatures, les pirates et voleurs jouent un grand rôle dans la décrépitude progressive du monde.

Ce phénomene a été nommé " Lenwe ", ce qui signifie " Espoir " en Varelique. Courage et Force sont de rigueur pour évoluer dans ce monde en déclin...

Voila je suis en manque de membres donc je poste cette pub que se dirige principalement vers les amateurs de RPG !

Liens : http://lenwe.forum2jeux.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les terres de Lenwë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pub pour tous :: Pub :: Les forums-
Sauter vers: