Murrue Ramius
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Belgique Emploi : ... Loisirs : Heu....Je sais pas! Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Moi, moi, moi!!! Ou! c'est bon!!! xD Sam 29 Sep - 17:56 | |
| Alors moi mon pseudo sur la plus part des fofo, c'est Murrue Ramius, je suis fan de Gundam Seed et Destiny (Ainsi que les autres séries). Je suis venu ici pour faire ma tite pub pour mon fofo qui est quand même assez important xD Suis 4ème sur niceboard en 2 ans, alors qu'il a même pas un an *_* Je m'appelle Emilie, j'ai 14 ans, je suis de Belgique, pour plus d'infos, n'hésitez pas ^_- | |
|
@tomiksky Admin
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : lot et garonne Emploi : interimaire Loisirs : mon pc,le mixage de musique et la création Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Moi, moi, moi!!! Ou! c'est bon!!! xD Dim 30 Sep - 14:54 | |
| salut et benvenue a toi sur le fofo bonne pub a toi a tres bientot | |
|
Murrue Ramius
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Belgique Emploi : ... Loisirs : Heu....Je sais pas! Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Moi, moi, moi!!! Ou! c'est bon!!! xD Dim 30 Sep - 18:27 | |
| Merci ^^ Faurait quand même que les gens reviennent un peu sur ce fofo, ça fait très mort sinon... | |
|
@tomiksky Admin
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : lot et garonne Emploi : interimaire Loisirs : mon pc,le mixage de musique et la création Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Moi, moi, moi!!! Ou! c'est bon!!! xD Dim 30 Sep - 19:42 | |
| je sais mais le truc c que je nai plus le temps de men occuper | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, moi, moi!!! Ou! c'est bon!!! xD | |
| |
|