Murrue Ramius
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Belgique Emploi : ... Loisirs : Heu....Je sais pas! Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Mon fofo sur Gundam Seed et Destiny!!! (A voir!!!!!!!!!!) Sam 29 Sep - 18:00 | |
| Voilà je voudrais faire de la pub pour mon forum, comme vus pouvez le voir, il est assez acitfs, on a déjà poster 32 000 messages en moin d'un an ^^ Je tiens à dire que nous avons viré plus de 100 membres pour des raisons très précises C'est un forum qui se passe en même temps que Gundam Seed et Destiny, pour que vous puissiez jouer tout les perso, même ceux qui sont mort. Si vous ne connaissez pas la série, c'est très simple, les hommes ont créé une nouvelle ace, les coordinateurs. Ils ne meurent pas de maladie, sont plus fort, plus intellignet, etc. Bien sûr les naturels sont devenu jalou, et ont lencer un missile nucléaire sur Junius 7, une colonie agricole des PLANT's (Là où vivent la plus part des coordinateurs) Il y a 3 camps, ZAFT (Coordinateurs), l'Alliance Terrienne (Naruels) et Orb (Neutre, Coordinateurs et Naturels) Pour plus d'infos, allez voir le résumé de Gundam Seed que j'ai fait ^_- Y'a même des images pour vous montrer ^^ Adrs: http://gundamseeddestiny.niceboard.com/index.htm Bannière pour les partenaires (J'en cherche!!!!): Pour ceux qui connaissent, la liste des personnages disponible et pas ^^: Faction Clyne/Orb - Kira Yamato pris - Lacus Clyne prise - Asran Zala - Cagalli Yula Athha prise - Miriallia Haww - Murrue Ramius prise - Andrew Waldfield - Mwu La Flaga - Martin DaCosta - Kojiro Murdock - Romero Pal - Jackie Tonomura - Hilda Harken - Mars Simeon - Herbert Von Reinhardt - Uzumi Nara Athha - Yuuna Roma Seiran - Capitaine Todaka - Asagi Caldwell - Julie Wu Nien - Mayura Rabatt - Erika Simons - Mayu Asuka - Arnold Norman pris - Unato Ema Seiran - Ledonir Kisaka - Amagi - Dalida Roe Laha Chandora II - Redniel Kisaka - Erica Simmons - Asagi Caldwell - Mayura Labatt - Juri Wu Nein - Uzumi Nalah Athha - Markio - Unota Roma Seran - Markio - Uzumi Nara Attha Alliance Terrestre - Neo Lornoke - Sting Oakley - Stellar Loussier prise - Auel Neider arrow: pris - Tolle Koenig - Kuzzey Buskirk - Natale Badjiruel prise - Fllay Allstar prise - Sai Argyle pris - Muruta Azrael pris - Clotho Buer - Orga Sabnak pris - Shani Andras pris - Sven Cal Bayan pris - Shams Couza - Mudie Holcroft - Edward Harrelson - Morgan Chevalier - Rena Imelia - Lewis Alberton - George Allstar - Ian Lee - William Sutherland - Gerard Garcia Zaft - Shinn Asuka - Rey Za Burrel - Lunamaria Hawke - Dearka Elthman - Heine Westenfluss - Gilbert Dullindal - Talia Gladys - Meer Campbell - Conille Almeta - Arthur Trine - Yzak Jule - Miguel Ayman - Rusty Mackenzie - Shiho Hanefuss - Siegel Clyne - Patrick Zala - Aisha - Nicol Amarfi pris - Elanore Zala - Vino Dupre - Raw Le creuzet - Yolant Kent - Mad Abes - Chen Jen Yi - Malic Yardbirs - Bart Heim - Frederik Adès - Yuri Amarfi - Ezaria Jule - Tad Elthman - Eileen Kanaba - Madd Aves - Abby - Sarah - Rusty Mackenzie - Meyran - Marco Morassim - Ray Yuki Ceux qui sont dans le centre de commande du Minerva: - Bart Heim - Cheng Zhen Yi - Malik Yardbirds Autres persos - Romina Amarfi - George Glenn - Ulen Hibiki (père de Kira et de Cagalli) - Via Hibiki (mère de Kira et de Cagalli) - Al La Fraga - Conille Almeta Autres: - Birdy - Octapi - Mr. Moustache (1 haro) - Boulle rose (1 haro) - Chat de Lord Djibril - Haro(s) à volonté Logos/Blue Cosmos: - Lucs Kohler - Graham Nelleis - Bruno Azrail - Celestine Groht - Lally MC Williams - Ducan Luis Mockelberg - Lord Djibril - Azrael Muruta Pris - Adam Vermilyea (C'est le tout jeune!) - Alwin Ritter | |
|
Murrue Ramius
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Belgique Emploi : ... Loisirs : Heu....Je sais pas! Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Mon fofo sur Gundam Seed et Destiny!!! (A voir!!!!!!!!!!) Dim 30 Sep - 14:37 | |
| Y'a personne d'actifs sur ce fofo ou quoi? Oo | |
|
@tomiksky Admin
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : lot et garonne Emploi : interimaire Loisirs : mon pc,le mixage de musique et la création Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Mon fofo sur Gundam Seed et Destiny!!! (A voir!!!!!!!!!!) Dim 30 Sep - 20:49 | |
| ben non il vienne faire leur pub et revienne jamais ta une solution | |
|
Murrue Ramius
| Sujet: Re: Mon fofo sur Gundam Seed et Destiny!!! (A voir!!!!!!!!!!) Ven 5 Oct - 13:53 | |
| Snouf, c'est triste alors TT En plus c'est déjà bien que ce fofo leur fait de la pub, alors ils pouraient quand même revenir un peu, enfin c'est vrai que moi aussi je suis pas très actif, mais je suis sur plus de 100 fofo et j'en ai 41 xD Enfin la plus part sont mort, mais ceux qui sont actifs ont plus de 100 membres, genre Lycée Sakura, même si je re plus, c'est moi qui l'avait fait avec Rika...J'avais même plus fais qu'elle grrr è_é Enfin bref, bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon fofo sur Gundam Seed et Destiny!!! (A voir!!!!!!!!!!) | |
| |
|