swan
Nombre de messages : 8 Age : 54 Localisation : Dans mon nid douillet. Emploi : m'en parle pas :( Loisirs : Mon nid famillial :) Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Templates.Chez-Swan.net Ven 16 Nov - 17:12 | |
| Bonjour à tous, Nom du forum de demo: CsN - Templates Aperçu du thème "Baby Geddès" ... Un des thèmes de Templates. Descritpion : Templates pour Fourm phpBB v2.XXBut (facultatif) : Nombre de membres : 13Adresse du forum : http://templates.chez-swan.net/index.php?s=subSilver Descritpion : Bonjours à tous, ceci est un forum de démonstration de thème phpBB V2. Templates CsN vous propose de choisir parmi les templates celui ou ceux que vous préférez. Faite votre choix à partir du menu déroulant, ci-dessus. Pour pouvoir choisir et télécharger votre thème dans la section "Bienvenue", pas besoin de vous inscrire ici Le support des thèmes se fera sur le forum principal de Csn. Dans la partie ~ Bidouilles Web ~ Infos :Il y a à votre disposition un menu déroulant avec les thème à disposition , pour que vous puissiez visualiser le rendu des forums sur les thèmes désirés et la possibilité de les télécharger dans le forum en section bienvenue, au format " RAR" Bannière (facultatif) : -------------------------------------------------------------------------- Mes stats:-------------------------------------------------------------------------- Nombre de messages: 18messages Nombre de sujets: 17 Ouverture du forum : 28 Mar 2007 10:58 am-------------------------------------------------------------------------- N'hésitez pas à aller visiter, et surtout laisser vos commentaires @ bientôt. | |
|