Titoon, enfin des vêtements future maman grossesse originaux
Auteur
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : France Emploi : createur de vetements de grossesse Loisirs : vetements de grossesse Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Titoon, enfin des vêtements future maman grossesse originaux Ven 11 Juil - 11:09
Bonjour à toutes les futures mamans de ce forum (et à tous les autres forumeurs bien évidemment
Je viens vous présenter notre marque de vêtements future maman. Notre boutique en ligne est enfin ouverte !
L’idée de notre marque est de proposer des vêtements qui sortent de l’ordinaire pour les futures mamans. Venez découvrir nos modèles originaux sur notre site internet : http://www.titoon.fr
L’idée de créer la marque titoon a germée quand j’étais enceinte. Après avoir constaté la difficulté de trouver des vêtements pour future maman originaux et abordables, j’ai eu l’idée de me créer mes premiers modèles. Mais c’est surtout suite à vos encouragements incessants que nous nous sommes lancés dans la création de notre propre marque. Après plusieurs mois de travail, nous sommes fiers de pouvoir vous présenter aujourd’hui notre première collection de vêtements future maman.
Vous trouverez, en plus des vêtements future maman, des vêtements pour toute la famille. T-Shirt futur papa, bébés…
N’hésitez pas à visiter notre boutique sur www.titoon.fr et à nous faire part de vos commentaires, c’est avec plaisir que nous vous lirons et vous répondrons.
Les frais de port sont offerts dès 65 € d’achat.
A bientôt =)
Titoon, enfin des vêtements future maman grossesse originaux