Bonjour, bonjour
Né de l'accouplement d'une fraise tagada et d'un stroumpfs cul de jatte. J'ai passé ma jeunesse dans un assortiment d'haribo (Pour les grands et les petits WAHOU) périmé depuis 1990 perdu dans un rayon de la réserve de Géant.
Doué d'inteligence j'ai poussé mes amis, la banane jaune, reine des ses semblables, et noiraude la réglisse à la rebellion. Nombre de bananes guerrières sont tombées pour notre liberté. Nous avons, à la suite de cet fuite, prévu d'envahir le monde et de faire de la France un état de cholesterol surchargé. Malheureusement ou heureusement pour vous j'ai du abandonné ce projet, trop intrigué par votre monde, j'ai décidé il y'a quelque années de devenir humain, vous allez me dire j'ai bien fait parce que être mi tagada mi stroumpfs c'est pas le top.
J'ai étais voir une fée qui a accepter de réaliser mon souhait en échange de mon amour éternelle, les yeux etoillés j'ai pas étais contre. J'vous jure avoir une fée dans son quotidien c'est vraiment le top !
Depuis je ère pour vous étudiez vous les humains, bonbon je pense encore a vous, bientôt la lutte va reprendre !
Un paquet d'haribo pour les gouverner tous, Un paquet d'haribo pour les trouver, Un paquet d'haribo pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ...
Cette année j'ai volé mon Bac ! Ben Ouai ça fait quand même plus rebelle que, j'ai eu mon Bac parce que j'ai bien travaillé
Sur ce, mon chocolat chaud refroidis